Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains et des Pâtes
Deux mains et des Pâtes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374
Ma Boutique
Forums / Blogs Polymère
Archives
26 janvier 2016

SWAP de Noël 2016

Que dire de plus que ce qui est déjà dit sur l'article de Parole de Pâte ?

Pas grand chose, à part vous parler de ma créa, je ne suis pas satisfaite de celle-ci, je voulais faire un effet molletoné, pour coler au théme Baroque, mais je n'ai pas réussis sur toute la surface.

C'est quelque chose que je retenterais, car depuis j'ai acheté un livre ou j'ai découvert une technique pour réaliser cet effet.

je vous laisse découvrir les créations des copines, ma création est sous le pseudo didy

 

Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
Publicité
Deux mains et des Pâtes
Publicité