Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains et des Pâtes
Deux mains et des Pâtes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374
Ma Boutique
Forums / Blogs Polymère
Archives
1 février 2015

CTN: les cannes paysages

Le CTN en cour en ce moment c'est: les cannes paysage

 

Comment expliquer ce qu'est une cane ?? 

Une cane c'est un long rouleau, carré, triangle .... de pâte polymère représentant le même dessin du début à la fin.

Ce rouleau peut se réduire pour obtenir un dessin de plus en plus petit. On coupe par la suite des tranches de cane pour en faire une autre cane, des perles et/ou recouvrir divers objets. 

Je n'avais jamais fait de cane, et je me suis lancé avec ce CTN.

D'un côté mon herbe c'est décalé, de l'autre il manque un bout de barriere, mais je pense que si je coupe plus loin, le dessin redevien normal... Vu que je ne l'ai pas faite très longue, j'attend de savoir quoi en faire avant de me lancer dans la découpe.

Voila mon paysage:

1ere cane paysage (3)

1ere cane paysage (4)

Publicité
Commentaires
Publicité
Deux mains et des Pâtes
Publicité