Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains et des Pâtes
Deux mains et des Pâtes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374
Ma Boutique
Forums / Blogs Polymère
Archives
15 septembre 2015

Comme elle le dit: pour le meilleur et pour le pire, ils l'ont fait ...

Je vous ai parlé du mariage theme médievale à travers deux création,

et bien voila il a eu lieu, voila que je léve le voile (hihihi c'est de circonstance) de ma mission :

- Créer les figurine de la piéce monté en me basant sur les tenues des mariés

- Création d'une urne en collaboration avec une amies pour tout ce qui est autre que fimo (tache ajouté presque au dernier moment, merci :) )

 

Tadam:

 

 

_MG_1537

_MG_1542_2

 

_MG_1544

_MG_1549

_MG_1741

_MG_1742

Publicité
Commentaires
D
Merci, venant d'une pointure en modelage ça fait plaisir :)
M
Je découvre avec ravissement ce que tu fais et bravo c'est superbe.
D
Merci beaucoup <br /> <br /> C’était du boulot mais j'ai pris du plaisir à le faire, et pour une première je suis fière de moi :)
P
Punaise t'as bien bossé un sacré boulot je suis épatée bravo ....Bises Canou.
Publicité
Deux mains et des Pâtes
Publicité